Julian Assange demande l’asile à la France

La France ne s’honorerait-elle pas en répondant positivement à la demande de Julian Assange ? Mais il faudrait pour cela un brin de courage face aux Etats-Unis et aux Etats européens vassaux de ce qui reste encore aujourd’hui (pour combien de temps) la 1e puissance économique mondiale.

<!––>Source AFP

Publié le 03/07/2015 à 12:25 – Modifié le 03/07/2015 à 12:50 | Source Le Point.fr
"Un examen approfondi fait apparaître que compte tenu des éléments juridiques et de la situation matérielle de M. Assange, la France ne peut pas donner suite à sa demande", explique l'Élysée dans un communiqué.

 
« Un examen approfondi fait apparaître que compte tenu des éléments juridiques et de la situation matérielle de M. Assange, la France ne peut pas donner suite à sa demande », explique l’Élysée dans un communiqué.      AFP PHOTO / POOL / JOHN STILLWELL©JOHN STILLWELL

2 réflexions sur « Julian Assange demande l’asile à la France »

  1. Le problème actuel, les plus hauts dirigeants de France appartiennent à un cercle pro-américain. Que les britanniques se sentent proches de leurs « cousins », cela se comprend, mais que des dirigeants de France, « boudant » Waterloo, se plient à la volonté des anglo-saxons, cela provoque la nausée.
    Avant de critiquer la collaboration de Vichy, ils feraient mieux de réfléchir à leur propre sujétion !

    J'aime

  2. La France des » DROITS de l’HOMME », de la LIBERTE, de l’égalité et de la FRATERNITE n’a plus le courage de la GRANDE NATION qu’ELLE était et qu’ELLE se voudrait encore être. Plutôt que d’accueillir AUSSANGE en HEROS, sachant ce qu’il a appris au monde sur les écoutes des présidents sur le site Wikileaks, elle se replie au contraire dans un rôle de vassal aux ordres de l’Oncle Sam et fait des complexes devant MERKEL de la soi-disant « forte Allemagne »…
    Si le GRAND CHARLES DE GAULLE voyait cela, sûr qu’i ressortirait comme une bombe de sa dernière demeure de Colombey-Les-Deux Eglises et reprendrait l’ELYSEE d’un simple coup de force pour le plus grand bonheur du peuple Français qui doit supporter des guignols comme HOLLANDE et SARKOSY.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s