5 réflexions sur « Jules Gheude à la RTBF »

  1. Heureusement qu’en l’état, nous avons Monsieur Gheude pour parler de notre cause dans les médias belgicains … Merci à lui pour ses efforts ! …

    J'aime

    1. Oui mais qui, à la RTBF, a autorisé l’invitation de partager le plateau tv avec Monsieur Gheude ? « L’incendie » dans les coulisses du pouvoir belge ne serait-il plus contrôlable? Et la « stratégie » s’adapterait à la situation.

      J'aime

  2. C’est une bonne question qu’il vaut peut-être mieux « oublier » pour le moment, histoire de ne pas faire de tort à la personne sur place partageant probablement nos idées … Quand à la stratégie, vu l’état de la Wallonie, je n’en vois aucune pour le moment sinon celle de gens complètement irrationnel dans leur belgicanisme côté francophone … Mais je serais par contre curieux de savoir qui est ou sont les personnes qui cherchent des noises à la monarchie … Il suffit que les belgicains sortent une pub pour le roi qu’aussitôt une contre pub sorte … curieux, non ?

    J'aime

    1. Concernant l’irrationel, l’honorable ministre Antoine tient la palme d’or ! Quant à la monarchie, il devient évident que le hasard se répète trop souvent. Nos voisins de Flandre ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s