Comédien génial, Robin William a beaucoup donné. Son talent, tellement humain, dépassait les frontières. Ce n’est pas seulement l’ Amérique qui pleure un comédien qui avait si bien su s’illustrer dans les comédies et les tragédies, c’est aussi la France et la Wallonie, et plus largement le monde de langue française qui avaient accueilli ses prestations d’acteur avec ferveur.
Il a décidé de nous quitter, mais il ne meurt pas car il restera dans nos cœurs au travers de films tels que « le Cercle des poètes disparus », « Good morning, Vietman », « Fisher king », « Hook », « Mme Doubtfire », …
Paul D.
« Jumanji » et encore plein d’autres… Un grand acteur qui s’en va mais aussi la dure rançon de la gloire!!! Toutes ces vedettes qui sombrent dans l’alcoolisme, la drogue, la dépression et qui en meurt: Amy Whinehouse, Curt Cobain, Bon Scott (1er chanteur d’AC/DC), Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones, Michael Jackson, Marylin Monroe, etc…, etc… De la lumière (bien artificielle) à la déchéance la plus complète et parfois à la mort!!! Bien triste fin!
J’aimeJ’aime